Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 16:11

   Un enfant naît aujourd'hui comme il y a 2000 ans. Toujours aussi c... qu'avant, (il ne sait rien ! RIEN ! Même pas compter, lire & écrire. RIEN ! NUL !) et il reçoit immédiatement LA facture. Whooââh !
Non, le gosse ne voit pas le jour dans un monde où "tout-le-monde-il-est-beau, tout-le-monde-il-est-gentil", mais dans une société où il est actionnaire a-devoir de "sauver" son prochain. Politique misérabilisante appliquée aux regards de ses ancêtres qui ont tout (tout ?) construit pour lui.

  "Moi, y en a pas vouloir écrire comme you, pas téléphone, i-pod, ordi, voitures, fusées". Tout juste sait-il prononcer 'Maison. Maison'. Tss ! J't'en foutrais moi de la case de l'Oncle Tom a 20.000 balles par jour ! Et de sa plaque a induction et de son écran plasma !
   "Moi, y en a vouloir vivre dans mon nid dans les arbres qui ont poussés tout seuls à la pluie comme au vent. Moi y en a vouloir chasser la perdrix, le pigeon et tous lapins de Garenne a portées de flèches et bouter de l'anglois hors de france. Moi y en a ..."
TA GUEEEEEEULE !!! NON, MAIS ??!! TU TE CROIS OU ??! TU TE PRENDS POUR QUI, HEIN, DIS-MOI ??!!
   "Moi y en a pas vouloir des couches-culottes Pampers+ ! Moi y en a pas faire comme les traders: faire tout là sur place sans retenue sans les petits élastiques là sur les côtés. Moi y en a ..."
TAAA GUEEEEEULE !!! ET, SI JE TE VOIS ENCORE A FAIRE DES BLOGS SUR INTERNET... Non, mais ?!! Tu te crois intéressant dans ta brousse avec tes arcs et tes flèches a chasser l'antilope (espèce protégée, na !) et ton zizi qui pendouille ?! Hein ?! On va t'envoyer des bombes au napalm a destruction massive et ton zizi t'iras te l'accrocher à la cime de tes arbres et pis que si j'y vois (par satellite) une jeune petite chatte grimper vers çà que t'appelles ta condescendance je t'enverrais des disques de Sidney Bechet ou de ta Kat Deluna a t'en décrocher les ratiches qui te servent encore à bouffer !

   "Mais, m'sieur. J' vous ai rien demandé, moi !"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lebulldozerdanslatete.over-blog.com
  • : J'ai acheté un bouquin qui s'appelle "Apprenez le Riche en 3 minutes", ça fait une heure que j'y suis dessus, j'ai RIEEEEN COOOOMPRIS !
  • Contact

`

Recherche

.

Archives